Mourgue d'Algue & Cie Banquiers

Fondée en 1869, la Maison de banque reprise le 1er juillet 1976 par MM. Mourgue d’Algue & Cie, bénéficie d’une expérience plus que centenaire en matière de gestion de fortune. Son siège se trouve à Genève.


Mourgue d’Algue & Cie s’attachent à préserver le caractère privé de leur Maison. Ils offrent à leurs clients un service individuel de gestion de fortunes privées, avec toutes les prestations qui s’y rattachent. Mourgue d’Algue & Cie privilégient l’individualité de chaque client et l’accompagnent sa vie durant avec un service de conseil et de gestion personnalisé et évolutif.

La qualité de la relation n’est pas fonction de l'importance en termes d’actifs confiés à leur Etablissement. Mourgue d’Algue & Cie ne favorisent pas les produits internes, soulignant ainsi une philosophie de gestion qui consiste à rechercher pour leur clientèle les meilleures solutions de placement. Le cas échéant, Mourgue d’Algue & Cie recourent aux compétences d’organismes extérieurs avec lesquels ils entretiennent, de longue date, de solides relations de confiance.

Mourgue d’Algue & Cie sont actifs sur la place de Genève et emploient une vingtaine de collaborateurs outre les associés.

 

 

Activités principales

 

 

  • Gestion de fortune privée
  • Garde de valeurs
  • Négoce de titres
  • Conseils en placements et gestion de patrimoine
  • Assistance juridique et fiscale
  • Location de compartiments de coffres individuels


Associés indéfiniment responsables

Pierre-Yves Mourgue d’Algue - Pierre-André Mourgue d’Algue - Swana Mourgue d'Algue

Membres de la Direction

Fabian Eichmüller - Patrick Perrinjaquet

 

Mourgue d'Algue & Cie Banquiers
Siège

Mourgue d'Algue & Cie Banquiers

5, rue de la Fontaine
Case postale 3485
CH - 1211 Genève 3

Tél. +41 (0) 22 319 76 76 Fax +41 (0) 22 319 76 77

Loading GGMAP...

Restez informé

Abonnez-vous à notre mailing list afin de recevoir toutes les informations sur les banques privées suisses.

Highlights

Entretiens 2017 avec la presse

 

Lors de leur rencontre commune avec la presse, l’Association de Banques Privées Suisses (ABPS) et l’Association de Banques Suisses de Gestion (ABG) ont présenté leur vision sur la manière dont la place financière suisse doit se préparer pour l’avenir. Lire ici.